leblogdegateaudetoiles.over-blog.com

Décorations de gâteau, tuto, recettes simples. Tout pour vous faciliter les gâteaux, et pas que ça...

Gâteau Mario kart

L'anniversaire de votre fan de Mario Kart approche ?

1 gâteau au yaourt + des décorations en azyme = un super gâteau !

 

recette gateau au yaourt
Gâteau fait par ma fille

C'est ma fille qui a fait le gâteau et qui a oublié de beurrer le moule...

Sur le coup, je n'étais pas très contente, mais j'ai vite changé de réaction car au moins, cet article montrera bien que même avec un gâteau imparfait, on peut avoir un super résultat !

Décors comestibles Mario en azyme
Décors comestibles Mario en azyme

Donc, votre gâteau est cuit, parfaitement refroidi, c'est important, le mieux étant de le faire cuire la veille, il ne vous reste plus qu'à poser vos décos.

Il vous faudra un peu de colle alimentaire ou de nutella pour coller les petites médailles, sur mon gâteau, je le ai juste posées, ça a collé tout seul.

Avec un couteau, j'ai fait 2 entailles sur le dessus du gâteau dans lesquelles, j'ai glissée le kart et la coupe.

D'ailleurs, la coupe est personnalisable avec l'âge de votre enfant :)

 

disque azyme gateau mario kart decor comestible impression alimentaire
Gâteau Mario facile

Et voilà , votre gâteau Mario kart est terminé, si vous voulez d'autres motifs, formats... Le site est là : www.gateau-d-etoiles.com

A bientôt

Stéphanie

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article